Je me suis amusée à confectionner des napperons
avec des sacs de plastique...
Voyez-en le résultat...
Juste pour le plaisir... Deviné avec les sacs de quelles compagnies, j'ai réalisé ces napperons ?
Eh bien oui...
Des sacs de la Pharmacie Brunet... pour ne pas la nommer!
Maxi?
RépondreSupprimerTa réponse aurait pu être bonne! mais non... Merci d'avoir pris la peine d'essayer! Je viendrai mettre la réponse dans quelques jours! Bonne fin de journée à toi qui est probablement en vacances!
SupprimerWow! Ça c'est de la récupération!
RépondreSupprimerUne compagnie qui a des sacs blancs avec un peu de bleu eheh!
Oui madame! on aime ça la récupération... à toi de trouver ! Peut-être plus une entreprise qu'une compagnie??? je ne sais pas trop comment la classer !!!
SupprimerHey j'ai déjà vu des affaires de même ... Beaucoup de travail ... Est-ce des publisac
RépondreSupprimerLa circulaire de cette entreprise se retrouve dans les publisacs... Merci "Une femme en santé" de jouer à mon petit jeu!
SupprimerTu as bien fait de donner la réponse. Je n'aurais jamais deviné! Et en plus, je ne reçois pas les publisacs, ni aucune publicité par la poste d'ailleurs, interdit dans nos condos. La pharmacie Brunet non plus, je ne connais même pas. Alors, vraiment, il y avait beaucoup d'obstacles! Mais bravo pour tes napperons, ça a du te prendre un temps fou pour les faire.
RépondreSupprimerCela me surprend que tu ne connais pas cette pharmacie car il y en a plusieurs à Montréal soit sur rue St-Catherine, avenue Mont-Royal et aussi rue St-Denis... peut-être pas nécessairement près de chez toi! Pour la confection des napperons, c'est assez rapide, je dirais peut-être une heure! pour le petit... Je te souhaite une belle Fête du Canada! et bonne fin de journée...
SupprimerJe connaissais le nom de cette chaîne de pharmacie mais n'en ai jamais fréquenté aucune. C'est fou le nombre de pharmacies qu'il y a partout au Québec. On dirait qu'elles ont remplacé les églises. Dans mon coin, il y en a six, toutes à distance de marche! C'est ridicule. Sommes-nous si malades que ça?
RépondreSupprimerJe ne sais pas si on est si malade que ça, mais on dirait que c'est payant... pour les propriétaires de ce genre de commerce, car il y en a vraiment beaucoup!
Supprimer