mardi 13 août 2013

Ma lecture du moment!

J'ai lu les deux premiers livres de la série de cinq,
de l'auteur Marie-Bernadette Dupuy,
soit "L'Enfant des Neiges" et "Le Rossignol de Val-Jalbert",
 
 j'en suis rendue au troisième tome: " Les Soupirs du Vent"...
 
 
J'aime les romans qui s'échelonnent sur plusieurs livres...
Connaître l'histoire des descendants du personnage principal... 
et encore plus, lorsque le tout se déroule chez nous, au Québec...
 J'ai l'impression d'être encore plus près des personnages et je peux visionner
plus facilement les contextes auquels ils font face...

 Si vous aimez ce genre de romans, n'hésitez pas à vous les procurer!  peut-être en bibliothèque de votre quartier!
C'est grâce à la belle-maman d'une de mes filles que j'ai pu découvrir
cette auteur qui redonne vie à ce village fantôme, voisin du majestueux lac Saint-Jean!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire