dimanche 18 août 2013

Peinture...

Ma "Didi" et moi, on aime la peinture décorative... 
On s'est donc fait plaisir la semaine dernière...
Après avoir fait une recherche sur internet, nous avons trouvé ICI notre inspiration du jour...
 Les personnages uniques créés par cette éducatrice de Québec, Julie Miville, artiste-peintre... nous ont inspiré pour la réalisation de nos toiles... 
 
Voici la progression du travail de "petite-fille"...
 Et admirez... le beau résultat final... très bien réussi !
 
De mon côté... voilà mon petit personnage...
 N'est-il pas tout simplement... sympathique!!!

 

4 commentaires:

  1. J'adore!

    Et quel plaisir de créer en bonne compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Une femme libre"...tu as bien raison, ce fût un plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à vous !

    l'Art abstrait est tout un art lol, que vous avez su maitrisé à merveille ....le don du dessin est partager par les membres de votre famille ;)
    merci pour votre commentaire chez moi sur mon blog, tout ca bien, nous sommes juste beaucoup occuper :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'avoir de vos nouvelles, Sylvie... cela nous rassure! Merci de votre passage ici, et de votre gentil commentaire...

    RépondreSupprimer