samedi 10 août 2013

Encore au "CrakPot" café...

Une autre belle journée de plaisir, d'amour et de complicité!
Fin juillet, pendant les vacances de ma fille, la benjamine,  j'ai été invitée à passer du bon temps avec elle... 
Le tout a commencé par un arrêt au "CrackPot" café... 
 
M'ayant donner à ma fête, un ensemble à sushi en céramique à peinturer, et n'ayant pas encore eu le temps de réaliser ce projet, c'était donc la journée rêvée pour le faire...
 
Ma fille, quant à elle, a choisi de faire une assiette présentation... voici en montage,
sa belle réalisation avec le produit final!
 Un bon café au lait pris sur place!
Pour ma part... voici la réalisation d'une de mes assiettes à sushi... Comme je n'avais pas eu le temps de finir mon projet,  j'y suis retourné avec petite-fille "Didi"... comme vous avez pu le constater dans mon billet précédent! 
 Leur "smootie"... toujours excellent et présenté de façon bien originale...
 Un peu de magasinage a terminé l'après-midi... et comme j'avais besoin d'elle pour certaines modifications à mon ordinateur, elle est restée à souper avec nous ainsi qu'une bonne partie de la soirée! 
Voilà une autre journée bien remplie... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire