dimanche 3 juin 2012

Encore beaucoup d'amour !

Depuis que le mois de mai est commencé, nous sommes dans les festivités à chaque fin de semaine.... 
D'abord, il y a eu l'anniversaire de mon mari que nous avons célébré chez notre benjamine au début du mois...
Ensuite, à la Fête des Mères j'ai été reçu, et aussi,  il y a eu l'anniversaire de naissance de notre fille "Loulou" qui a eu 40 ans... Son conjoint a été l'instigateur d'un bon souper et d'une fête qui s'est terminé en chanson comme elle aime, autour d'un bon feu !  Également la même journée, soit le 22 mai, il y a aussi l'anniversaire de naissance d'une de nos petites-filles, la belle "Féfé" dont la fête y a été soulignée...
Et en fin de semaine, c'était au tour de notre fille aînée de célébrer le 13e anniversaire de sa fille "Féfé"... et comme c'était également ma fête, le 31 mai dernier, j'ai donc été fêtée à cette même occasion !!!  
Nous avons dégusté un bon buffet froid... et pour dessert deux magnifiques gâteaux avaient été préparés... Le premier sous le thème du "Golf", parce que notre petite-fille y joue déjà depuis quelques années, et un autre spécialement pour moi, soit un gâteau moka au café... qui me rappelle mon enfance... mon père achetait cette sorte de gâteau "divin"... Ma fille a retrouvé un endroit qui le prépare tout à fait de la même manière... Cela fait au moins 25 ans que je n'en avais pas mangé... Quels délices...  Nous avons passé de bons moments... les jeunes et moins jeunes ont pu se divertir dans la piscine intérieure même s'il pleuvait à boire debout comme on dit!

Et comme vous vous doutez bien... j'ai été choyée encore une fois...
Un abonnement à la revue "Ricardo".... j'aime préparer de nouvelles recettes...
Une "souris" sans fil pour mon portable...
Un ensembe d'assiettes pour mes sushis... J'aurai le plaisir d'aller dans un studio-café, soit le "Crackpot Café" ici à Québec, avec une de mes filles, pour laisser libre cours à mon imagination.... pour peindre mon projet qui sera ensuite émaillé et cuit sur place... 
 
Tous les membres de notre famille étaient présents, et m'ont tous témoigné beaucoup d'amour encore une fois....  Je ne peux que me trouver chanceuse d'avoir une si belle famille ! Merci ! je vous aime...

2 commentaires:

  1. Bonne fête en retard ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kim de tes bons voeux... Ton blogue me manque... j'espère que tout va bien pour toi... bonne fin de semaine...

      Supprimer