mardi 13 mars 2012

Mon nouveau "gadget"...

Je me suis procurée cet article la semaine dernière... Il était en spécial et je suis bien contente de mon investissement...
Il est parfait pour les jus de fruits frais, les smooties, les soupes, le jambon haché, les crêpes... pour de petites quantités, c'est l'idéal... Il se lave très bien et ne prend pas beaucoup d'espace... à comparer de mon blender qui est aussi très utile par contre lorsque j'ai de plus importantes quantités de nourriture...

Je découvre à chaque jour de nouvelles recettes pour mettre à profit mon nouveau gadget!!!

3 commentaires:

  1. Je suis contente que tu aime ton nouvel achat. J'en ai un moi aussi et je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai un MagicBullet et je l'aime bien surtout pour les smoothies :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer mon nouveau gadget!!! Merci de votre visite "Kim" et "Une femme en santé", cela me fait toujours plaisir d'avoir vos commentaires... Bonne fin de journée à vous deux...

    RépondreSupprimer