vendredi 23 mars 2012

J'ai de la peine...

Je vous ai déjà parlé ici dans mon blogue, à quelques reprises de mon "Amie" qui à la suite d'un ACV en l'an 2000, était handicapée et placée dans un CHLSD...

J'ai le regret de vous dire qu'elle est décédée mardi de cette semaine... elle a subi un quatrième ACV ainsi qu'un infarctus jeudi de la semaine passée...

J'ai eu la chance de pouvoir lui rendre une dernière visite dimanche matin lorsqu'elle avait encore conscience et j'ai pu lui manifester mon amitié et lui faire savoir qu'elle serait toujours dans mon coeur...

La mort n'est qu'un passage, qu'une autre étape à la vie... Tant qu'elle vivra dans mes souvenirs, elle sera malgré tout encore vivante!

"COURAGE", c'est le premier mot qui me vient à l'esprit en pensant à elle... malgré toutes les embûches de sa vie, elle n'a jamais baissé les bras...

Cet après-midi, était les funérailles de ma grande "Amie"... Beaucoup d'émotions... Entourée de ses sept enfants, de tous les membres de sa famille et de ses amis, nous avons partagé ensemble, un dernier hommage à sa bonté et à son amour pour les siens...

Merci mon "Amie" d'avoir fait partie de ma vie !

4 commentaires:

  1. Je t'offre mes plus sincères sympathies.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment gentille "Kim"... merci beaucoup de ton empathie, cela me touche beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu plus de temps aujourd'hui pour "fouiller" et je découvre cette partie de ton univers ! je suis très émue et je suis persuadée que tu es une belle personne....Je te souhaite beaucoup de courage et le temps qui est le meilleur des remèdes fera son oeuvre...Gros bisous à toi mon amie.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Marlène dans mon univers de tous les jours... ici je viens vous parler de ma vie, de mes loisirs et de mes découvertes... Merci de tes bons mots et bisous à toi aussi...

    RépondreSupprimer