jeudi 1 mars 2012

Fierté!

Lundi dernier, à ma réunion d'entraide pour la perte de poids les "TOPS", c'était soir de fête pour nous... les "KOPS"... celles qui maintiennent leurs poids depuis un certain temps...

Pour ma part, je fêtais mon dixième anniversaire de maintien... après une perte de plus de 55 livres... Laissez-moi vous dire que je suis extrêmement fière de moi...



Nous étions dix personnes à être honorées... plus la réinstallation d'un membre qui avait perdu son statut, il y a quelques années, mais qui a travaillé très fort pour retrouver son poids santé...



Comme vous le savez, c'est un travail de tous les jours pour ceux et celles qui comme moi, avons de la difficulté avec notre poids... donc je prends tous les moyens nécessaires pour m'aider ...


Et encore une fois cette année, j'ai décidé de relever le "Défi Santé 5/30 Équilibre"...


Comme c'est aujourd'hui le début, je tiendrai donc compte de ce défi dans mon alimentation de tous les jours... Sur leur site, il y a plein d'outils pratiques, de belles recettes qui regorgent de légumes, et plusieurs idées, n'hésitez donc pas, allez jeter un coup d'oeil pour en savoir davantage...

4 commentaires:

  1. Je vous envie... Après mes deux grossesses et après la énième tentative (j'ai essayé plusieurs méthodes), je ne suis pas arrivée à retrouver ma silhouette d'antan :( je perds du poids, j'en regagne facilement...

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Tiens bon Stéphanie... ne perds pas espoir... l'essentiel c'est de persévérer et tu atteindras un jour le but que tu t'es fixée... Bonne chance!

    RépondreSupprimer