lundi 30 janvier 2012

Ma belle FDS...

Nous avons eu le plaisir et le privilège d'avoir de la grande visite... Ma belle "Féfé" d'amour (une de mes petites-filles) est venue passer quelques jours avec nous, ses grands-parents...

Arrivée vendredi soir, nous avons donc eu l'occasion de faire plusieurs activités ensemble...

Pour n'en nommer que quelques unes: Jouer aux cartes... au "Jok-R-ummy" plus précisément, ce que nous aimons beaucoup toutes les deux... Faire des bracelets brésiliens... Pratiquer les mathématiques en géométrie en faisant quelques courbes, droites et points en préparation pour son test de la semaine prochaine... Cuisiner des rouleaux de printemps, un vrai petit délice Mmmmmm... ainsi que de faire de l'exercice au grand air en pelletant toute la belle neige tombée, et avec un beau soleil samedi... faire un peu de magasinage pour trouver des cahiers "Canada" et quelques objets pour la décoration de sa chambre... et n'oublions pas aussi une belle marche sous une température très clémente... et pour finir la soirée.. un bon pop corn chaud tout en se collant...

Une FDS (Lire: "Fin De Semaine"... nouvelle abréviation que j'ai appris de mon "ado") qui a passé vraiment trop vite! Une petite-fille très attachante, filiale, avenante et toujours prête à nous aider...


C'est un bonheur pour nous de l'avoir dans notre vie! Comme je dis souvent à tous mes petits-enfants, "Je vous aime et c'est pour la vie!" Rien ne pourra changer cela... il n'y a pas beaucoup de monde à qui on peut dire cette phrase, sinon à nos enfants et petit-enfants... car quoiqu'ils puissent faire dans la vie, ils auront toujours l'amour de notre coeur...

4 commentaires:

  1. Tu as bien raison concernant l'amour .. C'est un amour inconditionnel !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaire... et ta visite sur ce blogue me fait plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ça moia ussi jouer au Jok-R-ummy, j'aime avoir la carte soleil !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est également un plaisir pour ma petite-fille d'avoir une avance avec une carte soleil comme tu dis !!! Merci "Une femme en santé" de ton passage ici... et de m'avoir laissé un commentaire... j'apprécie...

    RépondreSupprimer