lundi 12 septembre 2011

Un autre projet de terminer !!!

Il y a quelques semaines, je vous présentais dans un de mes "post", mes projets commencés mais non finis...

Mon mari m'est arrivé un jour avec une découpe sur un morceau de bois, il m'a dit: "Pourrais-tu faire quelque chose avec cela... peut-être en faire un casse-tête" ???

L'idée a germé... dans ma tête...




Comme les morceaux étaient petits, c'était un peu "corsé" pour réunir le tout... J'ai choisi pour rendre la chose un peu plus facile, d'y faire une peinture décorative dessus... soit un phare qui se découpe sous un beau ciel bleu, perché sur son rocher, une forme qui s'adaptait bien à la pièce de bois...



Voilà, il est terminé et je suis bien fière du résultat !
En fin de semaine, je l'ai fait essayer par deux de mes petits enfants et ils l'ont trouvé amusant mais tout de même, un peu compliqué pour certains morceaux...


On peut en faire aussi un jeu de rapidité, mais c'est avant tout un jeu de patience... alors faisons durer le plaisir et prenons notre temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire