samedi 6 août 2011

Un petit "coucou" !!!

Je n'ai pas été très présente sur le blogue ces derniers temps... N'allez pas croire que j'ai fait la grève de tous mes passe-temps !!! Loin de là !!!

Simplement, c'est le temps des vacances de tous les miens... et par le fait même, la routine a été chamboulée... Un souper par ici, un magasinage par là, un service ici, une visite là... reconduire une petite-fille à un rendez-vous... une invitation de dernière minute... et voilà que l'on s'apperçoie que l'été s'en va sans s'en rendre compte !!!

J'ai continué, par contre, de publier à chaque jour mes menus du jour, sur mon autre blog car même si c'est l'été, je dois absolument tenir compte de mes choix de repas... c'est très important pour moi... et je continue d'aller à tous les lundis à ma pesée de la semaine à mon groupe de soutien... Je suis bien contente, je maintiens mon poids en dessous de mes trois livres permises... même si cela est difficile... même très difficile certains jours...

Je vous présente en photos quelques réalisations terminées ou en devenir...

En couture...

Un coussin bien douillet pour notre invité à quatre pattes...

N'a-t-il pas l'air confortable !!!


Au crochet:

Un début de chemin de table...
En bois et en peinture:

Un porte-lettres....





Un dessous de plat... un pot de miel qui nous donne envie de se sucrer le bec...


Un casse-tête... qui sera... assez compliqué ...




Le profil de mon mari sur bois...




Comme vous vous en doutez, c'est mon homme qui me coupe le bois, dans son atelier de la remise, pour tous ces projets...

Bien entendu, je vous montrerai le produit final, lorsque tous ces projets seront terminés...

Je devrais reprendre l'assiduité de mon blogue en septembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire