dimanche 3 juillet 2011

Voici d'autres bons moments...

Un autre beau samedi soir passé avec les miens... Cette fois-ci, chez ma "Loulou", qui déménagera la semaine prochaine dans leur nouvelle résidence qu'ils ont fait construire dans un autre bel endroit... Donc, probablement, que nous avons pris notre dernier souper dans cette maison au Lac Bleu, près du Lac Beauport dans la région de Québec... dans laquelle nous conserverons de très beaux souvenirs...

Nous avons pu profiter de ce beau soleil face à leur plan d'eau... un oasis de paix...



Avec ces poissons rouges qui profitent de la fraîcheur de ces petites chutes...


Monsieur Grenouille prenant du bon temps... en se faisant dorer la bedaine...



Et madame Chatte qui elle se prélasse au soleil...



Pendant que "petite-fille" me fait le plan de l'aménagement de sa nouvelle chambre à coucher...




Et nous voilà tous partis après un bon souper... faire une petite balade près de la maison...



Pour ce rendre à 5 minutes de marche par ce petit sentier, à ce beau lac privé accessible seulement aux membres, dont notre fille et son conjoint font partie... (Heureusement, ils y auront encore accès même en déménageant, car ils possèdent un autre terrain face à ce lac, ils pourront ainsi encore y venir pour d'agréables pique-niques !)




Un bel endroit pour la baignade... avec ce bateau qui sert de plongeon...


Et voilà "petit-fils" parti sur sa planche...




Sur l'eau tranquille du lac...



Pour terminer notre ballade voici, un autre beau coucher de soleil...




J'aime prendre des photos de tous ces instants de beautés... pour les yeux... et pour graver dans ma mémoire tous ces bons moments de la vie...

2 commentaires:

  1. C'était beau chez-eux. Tu dois être un peu triste de les voir partir ... Peut-être que tu pourras aller les visiter ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci "Une femme en santé" de ta visite... Je me suis probablement mal exprimée dans mon post en disant dans "un autre beau coin de pays", j'aurais dû dire dans un autre endroit à environ 50 kilomètres de chez moi... donc ce sera à peu près le même temps pour aller les visiter... soit une trentaine de minutes...

    RépondreSupprimer