samedi 23 juillet 2011

En ce 23 juillet 2011...

Bienvenue dans notre jardin de légumes!

Voici quelques photos de l'état de notre petit potager en date d'aujourd'hui !


Cette année, tomates, fèves jaunes, betteraves, mini-tomates, concombres, fines herbes ont été plantés...


Voici nos premières mini-tomates !
Nous devrions avoir une belle récolte de ces petits fruits/légumes !


Nos fèves jaunes sont sur la bonne voie!


Les concombres sont en fleurs !

Voyez l'abondance de notre menthe poivrée, si pratique près de la cuisine...

Et ma fieté de cette année! Mes hydrangées en fleurs...



Pour nous, faire un jardin de légumes, n'est vraiment pas pour l'économie, car les légumes en saison, au super marché, ne sont pas chers, mais consommer les légumes que l'on a planté est bien plus satisfaisant et agréable, en plus nous sommes certains qu'il n'y aura aucun pesticide...

Et quel bonheur de déguster et surtout de retrouver le vrai goût d'une tomate fraîchement cueillie! mmmmmmmm....

Le jardinage est une belle activité que mon mari aime faire depuis plus de 40 ans... Pour ma part, j'aime bien aller faire mon tour au jardin pratiquement tous les jours pour voir l'évolution de la croissance des légumes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire