mardi 19 juillet 2011

Mon mari est heureux !

Hier, était une belle journée pour mon mari...
Il y a quelque mois, changeant de compagnie d'assurances pour la maison, un vérificateur est venu examiner le tout... et pour être conforme, nous devions apporter des changements pour le poêle à bois, datant de quelques années, dans la remise de mon mari... Comme c'est son "coin" à lui... sa "deuxième maison"... son "chalet"... comme il aime à dire..., nous avons donc pris la décision d'acheter un nouveau poêle...


pour qu'il puisse continuer à faire ses travaux de menuiserie, regarder son hockey à la télévision ou simplement lire son journal... même l'hiver...

Il est assez content de sa nouvelle acquisition... et laissez-moi vous dire que ça va chauffer !!!

Il m'a déjà invité... à venir veiller... les soirs d'hiver... à la chaleur de son foyer...

2 commentaires:

  1. votre phrase finale est très belle, on y ressent beaucoup de tendresse et d'amour.....il ne peux en effet qu'être heureux .....

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as raison "Sylvie", beaucoup de tendresse et d'amour de sa part, je suis vraiment privilégiée... Merci d'être fidèle à ta visite ici sur le blogue... Bonne journée à toi...

    RépondreSupprimer