lundi 4 avril 2011

Fin de semaine tranquille...


J'ai profité d'une fin de semaine tranquille pour rechercher de nouvelles recettes de cuisine santé... mais savoureuses...


La bibliothèque de notre ville nous permet d'emprunter jusqu'à 10 livres à la fois pour un prêt de 3 semaines, alors je ne m'en prive pas... Je craque par contre, pour les livres avec de belles photos culinaires, je trouve que cela m'inspire plus... On mange d'abord avec les yeux, comme on dit !!!


Je recherche également des recettes facile à faire et surtout limitées à un faible nombre de portions, étant la seule à la maison, à manger ce genre de nourriture... car mon mari aime vraiment mieux la cuisine classique...


Je ne manque pas aussi de rapporter la revue "Coup de Pouce", pour tous ses bons articles et ses conseils culinaires, même si je trouve que la plupart du temps leurs recettes sont assez caloriques... mais me donne quand même de bonnes idées... Toutes les autres chroniques, que ce soit beauté, mode, décoration, nouveautés, maison, santé... sont également toujours intéressantes, c'est un magazine que j'aime m'abonner périodiquement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire