mercredi 30 mars 2011

Des examens...


Avec l'âge qui avance, il est toujours bon de faire certaines investigations côté santé... c'est ce que préconise les médecins... donc je me range de leurs côtés et fait tout ce qu'il faut pour espérer vivre le plus longtemps possible... avec une belle qualité de vie...


Donc à ce temps-ci de l'année, mon médecin m'envoie toujours passer une série de tests de santé... Voilà, j'ai terminé ce matin, mes examens entrepris il y a deux semaines, avec une ostéodensitométrie...


Ayant passé ce genre d'examen, il y a six ans, je ne me souvenais plus vraiment de la durée de celui-ci... j'ai été fort agréablement surprise... mon rendez-vous était à 11:20 a.m., j'étais à l'avance et je suis passée aussitôt arrivée...





Voyez par vous-mêmes... Arrivée sur le stationnement à 11:04 a.m. avec mon automobile, j'en suis ressortie à 11:22 a.m... Donc en tout... cela n'a pris que 18 minutes pour me stationner, me rendre à mon R.V., faire l'examen, aller payer mon billet au rez-de-chaussée du centre médical et passer à la barrière de sortie...


Jamais je n'ai vu cela dans le système de santé... Je n'en reviens tout simplement pas... Bravo à toute l'équipe du centre pour votre efficacité...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire