mardi 11 janvier 2011

Comme tous les lundis...

Reprise de mes réunions hier soir à mon groupe de soutien les "TOPS"... Comme je le soupçonnais, la balance affichait une livre de plus... depuis ma dernière pesée qui était le 12 décembre dernier...


Pas trop catastrophique non plus... mais une petite lumière rouge s'allume... Donc on s'applique à reprendre les bonnes habitudes alimentaires ainsi que les exercices... J'ai ressortie "Souffrance", cette vieille bicyclette stationnaire... également, j'ai reçu comme cadeau du bon "Père Noël" des bandes élastiques pour me faire des muscles !!! Alors je m'y mets sans attendre !!!


Pour un résumé de notre soirée:

-Un membre "Kops" a reçu une breloque et un certificat de félicitations pour un 10 semaines à son poids santé...

-Un membre "Tops" a reçu un certificat pour un beau 75 livres de perte de poids... Bravo pour ta tenacité... membre depuis 2005, un cheminement difficile mais avec un beau résultat... tous nos encouragements t'accompagnent pour la suite de ta perte...

-Agir maintenant, ne pas attendre et faire face à nos problèmes de poids...

-Analyse des plats préparés "Heatly Choice Gourmet Steamers"... ATTENTION trop de sel...

-Les bienfaits du fruit: l'avocat

Bonne semaine à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire