jeudi 21 octobre 2010

Moyen efficace !!!

J'essayais de trouver un moyen efficace pour m'aider cette semaine dans ma façon de perdre du poids...

J'ai pensé et décidé de mettre en photos sur mon blogue, tout ce que je mange...

Donc, si je mets à ma bouche quoi que ce soit, je dois prendre une photo avant de le manger... ceci me permettra d'analyser à chaque jour, mon alimentation... J'ai commencé hier, mercredi et j'aimerais me rendre jusqu'à ma prochaine pesée, soit lundi prochain... Et voilà, c'est parti..
Comme chaque matin, un bon café avec du lait moussé 1 % Omega 3, pour débuter la journée !
Céréales de blé soufflé, yogourt, bleuets et boisson de soya...
Potage brocoli, pâté mexicain maison, salade, yogourt avec une bouteille d'eau...
Pour collation, tartinade de tofu, avec carottes et mini tomates...

Saucisses de porc et boeuf, tomates, légumes sautés, quinoa, accompagné d'un pain et margarine...

J'ai pu résister à prendre une collation avant de me coucher, très fière de moi pour une première journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire