vendredi 22 octobre 2010

Moyen efficace !!! Jour 3...

Voici pour ma troisième journée de mon petit défi...


Mon seul café de la journée, avec le journal du matin...


Crêpes accompagné d'une sauce aux bleuets maison et d'un peu de fromage partiellement écrémé pour mon petit déjeuner...




Potage au brocoli, pizza sur tortilla de blé entier (moutarde de Dijon, jambon, tomates séchées, olives, fromage féta et origan), chou-fleur mariné... Pour terminer ce dîner, yogourt 0% "parfait citron meringue" accompagné d'un kiwi...




Un petit appéritif... plutôt "trois" mais très peu à la fois ! Quelques raisins et fromage !


Saucisse, patate et légumes, et quelques tranches de bain baguette (que j'ai oublié de photographier)...


Seulement une bouchée de ce délicieux gâteau aux épices, simplement pour goûter...

Bonne journée à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire