samedi 23 octobre 2010

Moyen efficace !!! Jour 4

Pour cette quatrième journée, je peux vous dire que je tiens encore le coup... en voici le compte-rendu...
Mon café matinal...


Pour déjeuner... pain de blé entier, oeuf et fromage...



Pour dîner... jus de légumes, salade de riz brun au poulet, jello à l'orange avec biscuit aux dattes...

Trempette au tofu, légumes, biscuits et fromage à la crème, pop corn dans la soirée, et petite "lichette" à la spatule du dessert préparé pour le souper...

C'était soir de fête hier soir, nous recevions une de nos filles pour son souper d'anniversaire, comme j'ai déjà expliqué, lorsque c'est leur fête, je leur prépare leur menu préféré lorsqu'elles étaient encore à la maison, et dans ce cas-ci le foie de veau était à l'honneur...


Potage à la courge, foie veau et pommes de terre (pour moi pas de bacon), carottes de couleur accompagné d'une petite salade...

Voici, pour ma part, un petit dessert léger, une coupe de rêve à l'orange...

J'ai bien hâte de voir les résultats de mes efforts de cette semaine, sur la "balance" lundi soir !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire