mercredi 27 octobre 2010

Je me ravise...

Je change d'idée ce matin... Je décide de remettre en photos sur mon blogue tout ce que je mange dans la journée encore pour cette semaine... Pourquoi ? Simplement, parce que je me rends compte qu'avec cette façon, je ne suis pas portée à dévier de mes bonnes intentions !

Comme hier mardi, je n'ai pas pris de photos, mais que j'ai marqué tous les aliments ingérés, je vais les énumérer avec le nombre de calories, vous allez voir que j'ai....... outrepassé !!!

Déjeuner: Total de 209 calories

Café avec 1/2 tasse de lait Omega 3 - 1 tasse de céréales avec 100 gr. de yogourt 0%, 1/4 tassse de sauce aux bleuets avec 1/2 tasse de boisson de soya

Dîner: Total de 350 calories

Potage à la courge, 2 tranches de pain W.W. de blé entier avec 35 gr. de rôti de porc maigre, 100 gr. de yogourt 0% avec 2 cu. à soupe de compote de pommes

Collation: Total de 165 calories

1/4 tasse de Salsa avec des légumes et 35 gr. de fromage

Souper: Total de 610 calories

190 gr. de frites congelées avec 1 cu. à table de mayonnaise légère, un sauté de tofu et légumes, avec sauce Barbecue

Jusque là, ça peut toujours aller !!! MAIS....

En voyant sur le comptoir de la cuisine, ma boîte de "Laura Secord", de petites gelées aux fruits, que j'avais reçu la semaine dernière en cadeau, je n'ai pu résister... pas une, pas deux, pas trois, pas quatre mais bien CINQ !!! pour un total supplémentaire de 130 calories...


Vous pensez que cela a été suffisant !!! NON !!! Dans la soirée, je me suis fait deux toasts avec beaucoup de margarine dessus... évaluées à au moins 220 calories...

Pour un grand total dans ma journée de plus de 1,684 calories...

Laissez-moi vous dire que mon 20 minutes de musculation du matin et mon 45 minutes de marche n'arriveront pas à brûler toutes ces calories supplémentaires...

Donc à partir de demain, je remets des photos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire