dimanche 8 août 2010

Un an !!!


OH ! Comme le temps passe vite !!!

C'est un grand jour, le blog célèbre aujourd'hui, en ce dimanche 8 août 2010, son premier anniversaire d'existence !

N'étant pas trop familière au début avec les ordinateurs, je me lance il y a 1 an déjà, dans ce monde du "web", comme une expérience personnelle...

Un an de plaisir à partager mes loisirs et ma vie de tous les jours avec vous...
Avec un peu plus de 3000 visiteurs venant de tous les coins du monde, et de nombreux commentaires avec de bons mots m'encourageant à continuer, je suis très heureuse de faire partie de votre vie...
J'ai découvert d'autres passionnés et des lecteurs assidus dont je prends plaisir à visiter très souvent...
Merci à vous tous qui venez régulièrement lire ce blog et ... aux autres qui venez occasionnellement ou en passant, je vous souhaite une belle journée et une bonne visite...

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog!!! J'aime bien venir te lire, alors je te souhaite une bonne continuité :)))

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Chantal... c'est gentil à toi de venir me voir... j'espère que tout va bien pour toi et ta grossesse !!! On a hâte d'avoir de tes nouvelles sur ton blog... tu nous manques...

    RépondreSupprimer