dimanche 8 août 2010

Une tradition de famille !!!

Il y a de cela un peu plus de 30 ans, soit dans les années 1978-79-80, nous allions passer quelques jours à la mer, mon mari et moi avec nos trois filles, en vacances à la fin des classes, à "Old Orchard", aux États-Unis...

Déjà, j'y allais aussi avec mes parents, mes frères et ma soeur dans les années 1960...

Maintenant, c'est au tour de ma fille depuis quelques années, d'aller séjourner pendant ses vacances aux États-Unis, mais plutôt à "Cape Cod"...

Cette année, elle s'est rendue aussi à "Old Orchard" pour faire connaître l'endroit de ses souvenirs d'enfance, à son conjoint et à ses trois filles en leur montrant l'hôtel, la plage, les jeux et leur racontant les anecdotes inoubliables de ses voyages d'été...

Voici une petite friandise, qui nous rappelle tous ces bons souvenirs...





À chaque voyage, nous rapportions ces "tires" de différentes couleurs et saveurs pour continuer le plaisir des vacances...

Et la tradition s'est répétée encore cette année ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire