vendredi 6 août 2010

Mes bracelets brésiliens...

Comme vous avez dû le remarquer, pour ceux et celles qui me suivent, j'ai pris des vacances du "blog" ces deux dernières semaines...

Par contre, je n'ai pas cessé de faire quelques travaux d'artisanat...

Une de mes petites-filles, la belle "Éri", m'a demandé de lui faire quelques bracelets brésiliens pour la rentrée scolaire qui aura lieu bientôt...

Donc j'ai pris plaisir à lui en confectionner plusieurs modèles, grâce au site que j'ai découvert ICI sur internet... donnant les patrons pour la réalisation de ces bracelets, faciles à suivre mais pour certains qui demandent de la patience...





J'en ai présentement 15 de faits, et j'imagine que mes autres petites-filles en voudront sûrement !!!

Je continue alors ma production...

2 commentaires:

  1. Ils sont beaux! Les petites vont être contente de recevoir ces beaux bracelets!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal, elles en seront certainement ravies...

    RépondreSupprimer