mardi 1 juin 2010

Spécial tirage + réunion "Tops"

J'aimerais vous faire part d'un tirage sur un site très intéressant dont je suis une abonnée fidèle et que je visite très régulièrement ...
Il y a tirage d'un ensemble-cadeau d'une valeur de 150.00$ d'estampes - Stampin' Up -
Rendez-vous sur le site TCHOUBI ... ICI , la charmante Nathalie vous dira ce que vous avez à faire pour participer et peut-être que la chance sera de votre côté !!!

Malgré le fait que c'était ma fête hier, je me suis rendue comme d'habitude à ma réunion hebdomadaire des Tops...

J'ai eu le plaisir de me faire chanter "Bonne Fête"... et de recevoir les petits présents souvenirs offerts à chacun de nous lors de notre anniversaire...

Nous avons su les noms des gagnantes du concours que nous avons fait dernièrement. Nous étions 6 gagnantes, soit 5 du groupe "Kops" et 1 gagnante du groupe des "Tops"... nous recevrons la semaine prochaine nos récompenses...

Voici pour le résumé de notre soirée:

- Les aliments pour enrichir notre "Rosie" cette semaine: Poulet pané, le chocolat et si nous n'avions pas fait d'exercices ...

- Il ne faut surtout pas se décourager des semaines "plateaux" que nous rencontrons au cours de l'année... être persévérant quand même...

- Pour calmer notre stress: la respiration, l'activité physique et les exercices réduisent l'anxiété.

- Pour les périodes où nous manquons de temps pour la préparation de repas, il suffit de prévoir d'avance et de pré-emballer des repas surplus et de les mettre au congélateur...

- Le lait et les produits laitiers: possèdent de précieux nutriments à consommer tous les jours...

- Fenouil: Bonne source de vitamines C, a une saveur anisée, accompagne agréablement le poisson et les petits bulbes sont généralement plus tendres que les gros...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire