lundi 31 mai 2010

C'est mon anniversaire !

Aujourd'hui, c'est ma fête !

Encore une fois, j'ai été choyée en fin de semaine... Un bon souper samedi soir chez ma fille, en bonne compagnie...

Respectant mon désir de manger "santé", attentive à ma décision d'être restrictive dans mon alimentation, elle m'a même préparé un dessert moins calorique, soit du yogourt glacé et de bons fruits frais.... Délicieux... Un grand merci à toi !

Depuis un mois, tout est prétexte à la fête... il y a eu la fête des Mères, la fête des Pères, l'anniversaire de mon mari, l'anniversaire de ma petite-fille "FéFé", l'anniversaire également de ma fille "LouLou", que je recevrai aussi samedi prochain avec sa petite famille pour souligner personnellement sa fête, comme je le fais depuis quelques années à chacun de leurs anniversaires...

J'ai reçu hier soir un appel d'une de mes cousines, qui demeure à Hudson, dans le comté de Vaudreuil... Comme à chaque évènement important, elle m'appelle et nous avons le plaisir de bavarder un bon moment...

Également, une autre de mes cousines, celles-ci de Drummondville, m'a téléphoné ce matin, pour me souhaiter bonne fête... Surtout depuis la mort de ma mère, en 2000, nous nous sommes rapprochées l'une de l'autre, avec des téléphones toujours plein de souvenirs et de belles paroles réconfortantes, c'est une personne que j'aime beaucoup, qui est familiale avec laquelle on se sent bien de parler de choses et d'autres même de confidences...

Je reçois plein d'amour de partout, je me sens privilégiée et je trouve que la vie est belle ! Merci aussi à mon mari de m'entourer de tant de délicatesses et de m'aimer autant... Voici ce que j'ai trouvé en me levant ce matin sur le frigidaire, ce beau message d'amour...

Bonne journée à tous... Je vous souhaite d'avoir au courant de la journée, un petit moment de bonheur, une petite douceur de quelqu'un que vous aimez...

6 commentaires:

  1. Bonne fête et passe une super belle journée :))))

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux, chères amies blogueuses...

    RépondreSupprimer
  3. joyeuse anniversaire quel belle date de fête la même que ma fille :D je te souhaites une superbe journée remplie d'amour xxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête!! Laisse-toi gâter...

    RépondreSupprimer
  5. Merci "Nathalie" de tes bons voeux ! Je souhaite Bonne Fête à ta fille et j'espère qu'elle a autant de chance que moi!

    Merci "Orchidée", ton petit mot me fait plaisir!

    RépondreSupprimer