vendredi 9 avril 2010

"Récupération"

Aujourd'hui, je vous propose des idées de récupération que j'ai pris sur internet et que je trouve facile à réaliser... avec des bouteilles en plastique de boissons gazeuses de différents formats...

L'été s'en vient, et sur le patio, ces petits plats seront pratiques et sécuritaires pour vos fêtes de jardin... vous pourrez y présenter les bonbons préférés à vos invités ou simplement vos portions de pop corn... Vous n'avez qu'à découper avec un bon ciseau, le fond de la bouteille et voilà, vous êtes déjà prêt à vous en servir...
Pour ce qui est du haut de la bouteille, il peut être utiliser comme mini-serre à vos débuts de plante qui ont encore besoin de chaleur, à l'abri du vent, tout en laissant passer la lumière...

J'espère que vous vous amuserez à faire ce bricolage de récup...
Je vous souhaite une belle fin de semaine...

3 commentaires:

  1. c'est une très bonne idée je vais l'essaier

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre visite... à vous deux... faites moi savoir si vous réalisez ce projet, ce que vous en pensez !!

    RépondreSupprimer