lundi 12 avril 2010

Prendre le temps...

Ce matin, j'avais rendez-vous chez la coiffeuse pour ma teinture... C'est un moment de détente et j'aime bien prendre le temps de regarder des revues en prenant un petit café...

J'ai déniché un article dans un 7 jours, qui m'a plu, et j'aimerais le partager avec toutes les mamans qui ont de jeunes enfants...

Le soir, lorsque le temps est venu de les mettre au lit, je trouve que c'est un moment privilégié pour un petit rituel qui relaxe et qui les fait rire tout à la fois...

-Dessiner des lettres dans leur dos... Pour les enfants d'âge scolaire, pourquoi pas les mots de la dictée de la semaine, pour les faire pratiquer leur grammaire... Écrire des mots qu'ils doivent deviner... lorsqu'ils les reconnaissent , il doivent les épeler... cela peut servir tout aussi bien pour les mathématiques et les tables de multiplications... D'après cette article, il est garantit que les résultats scolaires s'en ressentiront également!!!

La tournée des chambres est un peu plus longue cependant, mais c'est un bien mince problème, en comparaison des bénéfices et du plaisir retiré...

Si jamais quelqu'un lit ceci et décide d'en faire l'expérience, j'aimerais beaucoup qu'il me laisse un commentaire pour me faire savoir si cet article a été utile pour vous ! Je vous en remercie à l'avance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire