lundi 6 novembre 2017

Du "patchwork"...

Une demande qui m'a été soumise dernièrement par petite-fille... 

Pour un de ses cours à l'université dans le cadre d'un travail sur les tissus, 
elle doit remettre une réalisation en couture, 
créée par deux personnes distinctes avec des cultures et une histoire différente...

Elle m'a donc demandé si je voulais bien participer à son projet... ce sera effectivement un beau partage de générations grâce à ce projet de couture...

Elle me donnait carte blanche, le choix de faire ce que je voulais et 
que par la suite elle finirait le projet à sa façon...

J'ai donc décidé de faire un carré en "Patchwork", 
cette technique en couture qui consiste à 
réunir plusieurs morceaux de tissus de tailles 
et de formes différentes et ensuite de 
matelasser le tout avec un molleton ... 


Voilà ma partie de travail est terminée,  je lui fait parvenir 
et je verrai plus tard comment elle le terminera...

Car je ne sais pas encore ce que deviendra ce début de création... 
à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire