samedi 16 septembre 2017

Après la confection des couvertures pour mes filles et mes petits-enfants...

La dernière couverture de ma fille Loulou est terminée...


Je suis déjà repartie sur un autre beau projet...

Alors, voici celles pour garder "futur-bébé" bien emmitouflé et bien au chaud...

Car un jour ou l'autre... je deviendrai probablement arrière-grand-mère... 
et lorsque viendra ce temps, 
j'aurai déjà réalisé mes cinq premières couvertures bien douillettes 
qui attendront avec beaucoup d'amour ma génération future...





Pour cette couverture, j'ai utilisé le point de myosotis trouvé ICI
Pour celle-ci... 
Faire une chaînette de montage d'un nombre pair de mailles.
Faire un premier rang de m. serrées,
Ensuite tous les rangs sont semblables,
2 m. en l'air, *sautez 1 m., 1 br. dans la m. suivante puis 1 br. dans la m. 
que vous avez sauté, ce qui croise les 2 br.,*; 
terminez par 1 br.  
Faire 2 m. en l'air pour tourner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire