vendredi 3 février 2017

Une nouvelle passion s'ajoute...

Comme vous le savez bien, j'aime faire les cartes 
que je remets aux gens de mon entourage lors 
d'anniversaires de naissance, de mariage, etc...

Cette semaine,  j'ai été au magasin d'art et de 
matériel de loisirs créatifs et je me suis laissée tenter par les 
bases de la technique de l'embossage à chaud...

La gentille commis m'a donné un petit "cours 
101" sur les bons gestes et petites astuces pour 
bien réussir les reliefs de mes projets sur 
papier et qui sera également très utile pour 
les écritures et les dessins pour nos réalisations sur bois...



Je me suis donc procurée tout ce qu'il me faut pour commencer cette nouvelle passion...  

Je vous montrerai bientôt quelques-unes de mes créations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire