dimanche 12 février 2017

Autre modèle de couverture...


 Une demande spéciale... cette fois-ci de mon aînée, pour la réalisation d'une couverture dans différents dégradés d'une même couleur dans des tons de gris, en y ajoutant deux couleurs de beige et un peu de blanc...




Selon une image de la couverture que ma fille m'avait envoyé pour savoir si je pouvais lui crocheter ce genre-là, j'ai fait quelques recherches sur le net car il y a plusieurs modèles sur la confection d'hexagones au crochet...
Et j'ai  choisi ce modèle du site de 
ce qui se rapprochait le plus de sa demande...
J'ai par contre modifié le nombre de rangs... 
Comme ce sera pour un lit king, en calculant qu'un patron contient 83 hexagones, j'aurai donc besoin d'un peu plus de 550 hexagones au total ... 
Alors au travail... car elle n'est pas terminée...

4 commentaires: