mardi 3 janvier 2017

Nos cadeaux 2016 faits maison...

L'année 2016 est déjà chose du passé...

Déjà en milieu d'année, nous travaillions mon mari et moi à déterminer quels seraient nos cadeaux "faits main" à offrir aux nôtres pour la période des fêtes 2016!

Notre choix s'est arrêté cette fois-ci sur la confection de bloc-notes...  Après avoir déterminé la grandeur et sélectionner le modèle que nous voulions réaliser... mon mari s'est donc mis à l'oeuvre dès septembre dans son petit atelier, pour commencer la fabrication des 12 blocs-notes en bois que nous désirions offrir aux membres de notre famille...



Et pour ajouter une petite touche personnelle... 
J'ai choisi de faire une peinture décorative différente pour chaque bloc-notes mais sous le même thème: le"crayon à mine"...


Nous avons collé par la suite, un petit cube de bois sur le côté pour pouvoir y loger un stylo... Toujours pratique à avoir sous la main pour griffonner sur le papier...



Et pour personnaliser mes étiquettes cadeaux,  j'ai eu l'idée de fabriquer des porte-clés avec du plastique fou ICI (pour un tutoriel avec les instructions)...

Voilà nos paquets cadeaux bien identifiés, 
d'une façon originale, au nom de chacun...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire