vendredi 13 janvier 2017

Cours d'aquaforme...

Depuis un certain temps, une de mes filles voulait que je 
fasse un peu plus d'exercices pour ma santé... 

À force de me "harceler" à plusieurs reprises et surtout pour 
lui faire plaisir, j'ai donné mon nom en septembre dernier 
pour suivre des cours d'aquaforme... 
Mais (heureusement pour moi, dans ma tête) il n'y avait 
plus de place... j'étais donc sur une liste de rappel... 

Et voilà... que j'ai été appelée pour commencer à la cession de janvier...

Je dois admettre que c'est une bonne décision...

J'ai besoin d'un bon renforcement pour mes muscles 
endormis avec des exercices doux pour les articulations...

Un entraînement dans l'eau, avec le loisir d'y aller à notre 
propre rythme, comme le dit si bien notre monitrice...

On peut donc bénéficier des bienfaits des exercices en milieu 
aquatique, sans les effets négatifs qu'auraient l’aérobie sur 
un sol dur pour ceux et celles qui comme moi,  font de 
l'arthrose aux hanches et au bas du dos...

Mon premier cours a bien été,  je suis contente,  j'ai bien travaillé... 
La preuve... mes abdos et certains muscles me remercient et me font souffrir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire