jeudi 2 juin 2016

Du bonheur!

C'était ma fête cette semaine...
C'est à mon tour de me laisser parler d'amour!

Première chose que j'ai vu en arrivant dans la cuisine au petit matin...
Un mot écrit par mon mari directement sur le comptoir de la cuisine...


Je n'ai rien à rajouter !

Une journée remplie de beaux petits bonheurs...

 Visites surprises de fille "benjamine" avec son conjoint... 
Également petite-fille aînée s'est jointe à nous...  
Donc un souper de fête en bonne compagnie... 
J'ai reçu des téléphones de tout mon monde... 
De bons vœux formulés sur "Facebook" de personnes qui sont au loin.... 
et ce n'est pas fini... 
une autre belle rencontre de prévue pour vendredi soir...

Merci à vous tous encore une fois... je suis choyée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire