dimanche 22 mai 2016

Devinez quoi !!!

C'était encore soir de fête chez nous hier...
Cette fois-ci nous recevions, notre fille Loulou et sa famille pour son 44e anniversaire de naissance...

Nous avons enfin pu profiter de la belle température pour recevoir notre visite et
 prendre l’apéro dehors sous un beau soleil... 

Je vous présente en photos le menu que j'ai servi...

En entrée:  
"Napoléon", vinaigrette à la ciboulette et petits croûtons grillés à l'huile d'olive...


Salade de kale, quinoa et vinaigrette maison à la fraise et au basilic...
Mets principal
Poitrines de poulet farcies de tomates séchées et de feta...
Fricassée de feta, Kalamata et tomates...
Dessert:  
Mon gâteau "Gravity" Cascade", qui a fait fureur... je suis fière du résultat obtenu!
Le voici à nouveau avec ses chandelles pour le temps d'une chanson...

Comme il n'y a pas de fête sans cadeau et de petites surprises...  

Voici ma réalisation: un chemin de table décoratif de toile bleue, 
cousu avec un ourlet invisible et garni de fleurs peinturées à la main... 
un petit cadeau qui a bien été apprécié...

Et pour l'occasion... j'avais mon photographe particulier...

C'est à lui que je dois la plupart des photos d'aujourd'hui... 
Petit-fils vient de faire l'achat d'un bel appareil photo...

Je vous en présente une que je trouve tout à fait remarquable...
Regardez bien cet œil... vous y verrez le reflet de la fêtée du jour !

Et pour finir mon article, voici une petite anecdote qui m'est arrivée la journée avant de recevoir mes hôtes...

Après avoir fait le ménage du dessus de ma cuisinière et de l'intérieur de mon four... me voilà incapable de refermer la porte... appel à mon mari pour qu'il vienne voir ce qui se passe... on s’aperçoit que les charnières sont brisées et qu'elles ne tiennent plus... donc plus le choix... on installe une corde pour sécuriser le tout et me voilà prise avec cette belle décoration pour l'occasion...  pas le temps de faire venir le réparateur et je désire changer cet appareil, donc cela prenait tout un branle-bas de combat pour ouvrir et fermer mon four pour la cuisson du poulet de mon souper...

Voilà une autre petite tranche de vie de moments simples partagés en famille !

2 commentaires:

  1. Que de belle tranche de vie de bonheur !! quel beau festin et que dire du gâteau ils sont bien choyés tous ce monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de beaux commentaires, merci "Cryzal"! (Me serait-il possible d'accéder à ton blogue, j'aimerais beaucoup!)

      Supprimer