mardi 10 novembre 2015

Une demande spéciale...

Petite-fille m'a fait une demande spéciale, la semaine dernière,  pour son cheval "Béatrice"...



Elle  voulait que je lui fabrique des "Bandes Polo" (Polo Wraps)  
pour enrouler autour des pattes de son cheval pour le 
protéger des blessures, pour un bon maintien et une bonne protection...

Donc après avoir visionné sur le net la façon de faire, je me 
suis procurée du tissu polaire "Fleece" 100% polyester de la couleur 
suggérée (mauve foncé) , du ruban et du velcro pour la confection de celles-ci...

Et voici le résultat...





Petite-fille est venue chercher sa sœur en fin d'après-midi aujourd'hui chez moi et j'en ai profité pour lui remettre le produit fini... elle a vraiment apprécié et j'ai eu droit à des remerciements... à de beaux câlins...

P.S. Les belles photos de Béatrice ont été prises par petite-fille Féfée, qui me les a gentiment fournies pour mon blogue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire