dimanche 19 avril 2015

Une agréable sortie...

Le 34e championnat provincial des Maîtres Nageurs Manuvie 
avait lieu au Peps de l'Université Laval 
à Québec en fin de semaine, soit du 17 au 19 avril 2015...
Pourquoi je vous parle aujourd'hui de cet évènement !!!  Pour une très bonne raison...

Une de mes trois filles, soit la benjamine, fait depuis plusieurs années de la compétition de natation..
Et elle participait à ce championnat en fin de semaine...

Une autre de mes filles m'avait proposé hier de m'y emmener pour assister à la compétition... 
et ceci sans le dire à notre nageuse préférée... 
 c'est donc avec surprise et émotion qu'elle nous a aperçu dans les gradins lors d'une de ses performances... 

Une belle ambiance d'esprit d'équipe où tous les nageurs de tous âges se côtoient soit pour rester en forme, soit pour améliorer leurs techniques en natation ou simplement s'amuser!!!

Nous sommes très fières de notre "championne"...  
Bravo pour ta persévérance et ton dépassement...
J'admire ta force et ta persévérance... 

Laissant notre nageuse partagée les exploits de sa passion avec son club de natation...

Nous sommes allées, ma fille et moi, terminer cette belle sortie au restaurant Chez Victor...
Burger Végétarien (Noix du Brésil et épinards) pour ma fille et 
Petit-déjeuner avec velouté de fruits pour moi!
Une sortie "bonheur" qui me fait du bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire