dimanche 26 avril 2015

Expo-vente!

J'ai visité hier après-midi, l'Expo-vente tenu par 
le Cercle des Fermières de ma région... 
Ayant pour mission et objectif , 
la transmission du patrimoine culturel et 
artisanal, cet organisme veut promouvoir, entre autre,  
le recrutement de la jeune relève...  
Les membres des fermières ne rajeunissent pas et les femmes travaillent en plus de s'occuper de leur famille et il ne reste donc plus beaucoup d'heures à consacrer à l'artisanat...
J'ai participé à un atelier sur place pour  la 
réalisation de lavettes de vaisselle au trico...

Comme j'avais tout ce qu'il me fallait à la maison, 
je me suis mise au travail pratiquement dès 
mon retour à la maison...  
J'ai trouvé ICI un site qui nous montre la technique pour sa réalisation...
Et voici le début de ma première lavette... 
qui sera suivie... certainement de plusieurs... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire