dimanche 17 août 2014

Un samedi soir de bingo!

Quoi faire en ce samedi soir !!! Il pleut, nous n'avons rien au programme...   
Pourquoi ne pas aller au bingo!

À l'occasion, c'est une façon agréable, de passer une belle soirée...
Il y a de beaux prix à gagner...
Avec des jeux intéressants à tous les tours... et surtout...
Il y a le grand tour de "Loto Québec"...
un prix toujours alléchant pour les chanceux!!!

dont j'ai fait partie une fois... en remportant un montant d'un peu plus de $14,500.00$...

Car je dois vous dire que j'ai été une assidue de ces salles de bingo, il y a plusieurs années... à tous les dimanches soirs avec ma grande amie, nous nous y rendions à l'avance pour souper... pour faire quelques parties de cartes et jouer au bingo...  Nous avons été très chanceuses, nous partagions nos gains et à plusieurs reprises nous revenions avec de beaux bénéfices... 
Je suis contente d'avoir profité de ces belles soirées avec mon amie car elle est décédée en 2012 suite à plusieurs ACV et depuis ce n'est plus le même plaisir pour moi d'assister à ces bingos d'un soir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire