mercredi 13 août 2014

Un geste attendrissant!

J'ai reçu en fin de semaine un petit cadeau qui m'a fait vraiment plaisir!

Un nouveau pour ma collection!

Suite au retour de petit-fils de son "Emploi d'étés Échanges étudiants du YMCA, 
nous avons partagé un souper chez ma fille dimanche pour le récit de son voyage...

Petit-fils a pensé à me rapporter ce petit présent,  pour garnir ma collection de souvenirs de voyages...



Depuis mon premier dé reçu en 1989, j'ai toujours inscrit à l'intérieur le nom de la personne 
qui me l'a rapporté ainsi que l'année de son voyage...
Il est donc facile pour moi de connaître l'histoire de chacun de mes petits dés...


2 commentaires:

  1. C'est impressionnant tous ces dés associés à des voyages. Excellente idée, on ne sait jamais quoi rapporter lors d'un voyage, pour toi, on le sait et ça ne prend pas de place non plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir de réaliser que la personne en voyage prend du temps pour chercher ce petit cadeau spécialement pour moi!

      Supprimer