vendredi 13 juin 2014

Tatouage au henné...

En début de semaine,  je me suis proposée pour reconduire  
mes "petits-enfants" à la maison, lorsqu'ils en auraient 
besoin,  suite aux deux semaines d'examens du secondaire...

Je suis donc allée chercher "petit-fils" à l'école mercredi midi...

Et comme petite-fille "Didi" n'avait pas d'examen
cette journée-là, elle se trouvait à la maison...
Elle venait de finir un joli tatouage à sa cheville... 
avec le "henné" naturel qu'elle avait commandé 
et qu'elle venait de recevoir...

Après avoir fait un test en cas de réaction allergique... 
je me suis laissée tenter par le tatouage d'une petite fleur sur l'intérieur de mon poignet...

 Ma belle "Didi" s'est donc mise au travail...
laissant libre cours à son imagination... 
pour réaliser son joli dessin décoratif...

C'est une première pour moi... un tatouage !!!

2 commentaires:

  1. Que c'est joli! J'aime beaucoup. Ça va durer combien de temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très longtemps... environ deux à trois semaines... devrait s'effacer au fur à mesure tout dépendant de la température du corps et du savon utilisé...

      Supprimer