mercredi 11 juin 2014

Mes fines herbes...

J'ai reçu en cadeau dernièrement un superbe 
arrangement de fines herbes en pot ...
J'en ai donc profité pour faire quelques recettes...

Avec le persil... 
J'ai fait du taboulé...
Et pour la prochaine recette...
je me suis procurée un mortier en granite avec son pilon...
Pour utiliser le basilic...

J'ai fait une sauce au pistou... 
que j'ai rajouté à des pâtes "Fettucine"...
De même qu'à une trempette pour mes légumes...

Les fines herbes fraîchement coupées sont tellement meilleures... 
et accompagnent très bien nos mijotés de viande, nos soupes, nos salades...
Je ne suis pas une personne qui cuisine beaucoup avec des épices
mais là je me surprends à y prendre goût et à découvrir 
de nouvelles recettes pour y intégrer mes fines herbes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire