mercredi 9 octobre 2013

Un projet à long terme...

En allant en fin de semaine à la pharmacie pour faire quelques commissions, 
je suis tombée sur une offre spéciale... que je n'ai pu résister...

Un kit de départ pour fabriquer un couvre-lit en patchwork...
  Avec des fascicules expliquant le pas à pas pour préparer, couper le tissu, pour assembler les morceaux, pour molletonner, doubler et matelasser le travail... et qui seront vendus à chaque semaine...
Fil, aiguilles, gabarits, tissus... tout est fourni pour faire le premier carré, point de départ pour un "quilt" coloré...
Je l'ai commencé aujourd'hui... voici une photo du résultat...
Je n'ai pas l'intention d'acheter toute la collection... 
Étant donné que j'en ai déjà fait, et que j'ai énormément de retailles de tissus, 
je vais me servir de mon 
matériel pour continuer mon couvre-lit...
Par contre, cela m'a donné l'idée de réaliser une couverture... pour chacun de mes petits-enfants... alors ce sera vraiment un projet à long terme car j'en aurais 5 à faire !!! 

2 commentaires:

  1. wow grand maman! c'est un beau projet! xxx

    je t'aime

    didi

    RépondreSupprimer