mardi 15 octobre 2013

Un petit plaisir pour mon mari...


Mon mari a reçu son cadeau, ce matin...


Commandé avec nos points/airmiles amassés avec notre carte de crédit...
  
C'est sa première scie circulaire à 69 ans !!!  Il en a déjà eu une il y a fort longtemps, qui fonctionnait avec une perceuse électrique qui maintenant ne marche plus ...  
Comme il a une scie radiale... une scie sauteuse... une scie à ruban... il n'en a jamais vraiment eu besoin... mais là, il a décidé de se faire plaisir et de se commander cet outil...
Je suis bien contente pour lui... et je dois dire que probablement j'en profiterai certainement un jour... car  il est toujours prêt à acquiescer à mes multiples demandes en bricolage...  encore hier soir vers 22 heures, je fais mes petits paniers avec des aiguilles de pin, et voilà que je me rends compte que je manque de matériel, je lui dit... et il ne fait ni une, ni deux, et le voilà sorti pour me ramasser des aiguilles sur le terrain... n’es-ce pas un amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire