lundi 24 juin 2013

Une autre carte de "Fête"...

 
Cette fois-ci, c'est pour la plus âgée de mes petites-filles !
 
18 ans, ça se fête en grand !
 
 

 

 Vous trouverez ICI sur YouTube, le tuto qui m'a servi au montage de ma carte de fête...

Comme vous le savez maintenant, j'aime toujours incorporer un endroit dans la carte pour présenter une petite surprise...
donc sous cette languette, se cachait son cadeau en argent...
 
J'ai pu lui remettre ses petits cadeaux avec sa carte de fête, hier après le souper... car elle nous a fait la surprise de venir nous rendre
visite après sa journée de travail... (depuis la fin de l'année scolaire, elle est à l'emploi, pour la période d'été, d'un magasin ici à Québec)
 
Merci belle Erika, de prendre du temps pour nous tes grands-parents...
toujours bien affectueuse, elle a très bien su nous démontrer qu'elle était contente de nos petits présents!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire