mercredi 20 mars 2013

Je passe par toutes les émotions !

J'ai servi, cet après-midi, de modèle pour ma petite-fille pour son travail de CEGEP...

Elle m'avait gentiment demandé si je voulais bien poser pour elle... Elle est donc venue à la maison car elle devait photographier un sujet avec des expressions différentes pour son cours de photographie...  Deux thèmes exigés... la paranoïa ainsi que la jalousie... et trois autres selon le choix de l'élève... la joie, la tristesse et l'espoir ont été les émotions choisies...

Vraiment pas si facile pour moi... j'étais un peu intimidée face à l'objectif, d'autant plus que je n'ai pas trop la fibre d'actrice...

Mais le tout s'est bien déroulé...
Un peu plus haut... un peu plus bas... elle déplace le trépied à gauche... à droite... clic... clic... clic... un peu plus de lumière... on ferme les rideaux... on se déplace... clic... clic... clic... je souris... je ris au éclat... je baisse les yeux... je regarde la caméra... je suis effrayée... je suis triste... je rêve... j'ai peur...clic... clic... clic... Elle regarde le résultat sur son portable... pas tout à fait satisfaite de certaines photos... on recommence quelques clichés... clic... clic...clic... elle fait la sélection...  et voilà... environ une heure plus tard, elle est contente, elle a les cinq photos qu'elle recherchait...

La vie est belle !  De beaux et bons moments passés avec ma belle grande "Eri" que j'aime beaucoup... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire