vendredi 22 mars 2013

Diagnostic...

 
 
Pour donner suite à mon billet du 7 novembre dernier...  Après plus de trois mois de tests de toutes sortes, j'ai reçu le résultat final de mes derniers examens...  Voilà ce qu'en déduit mon médecin:

J'ai eu une "syncope mictionnelle nocturne"...  soit une perte de conscience brève, de moins de 3 minutes, complète accompagnée, par la dissolution du tonus postural, d'une chute brutale...

Après avoir subit toute une panoplie d'examens soit:  un "tomodensitomètre cérébral, un électro-encéphalogramme, un électrocardiogramme, porter un "holter" pendant 24 heures, des prélèvements et des prises de sang, des radiographies du péroné et du tibia, une échographie "doppler" avec brassard pour les artères et les veines des jambes... rien n'a démontré que je sois atteinte d'une quelconque maladie... je suis soulagée...

Un incident probablement sans suite... je l'espère...

Donc, je continue à prendre soin de ma santé... à aimer la vie... et surtout à vivre au jour le jour... car on ne sait jamais ce qui peut survenir demain... la vie est si fragile...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire