jeudi 29 décembre 2011

Mes gants tricotés...

Selon un article de 123-féminin... Les gants sans doigt sont tendances, ils apportent une attitude chic et rebelle mais aussi moderne et originale... Les gants tricotés se trouvent dans toutes les dernières collections des grands créateurs...



J'ai donc eu l'idée de m'en faire et voici les miens... Ce n'est pas la première fois que je tricote des gants... mais je dois vous dire que c'est une nouveauté pour moi !!! Des gants sans doigt... Cela se réalise assez rapidement par contre... Et comme l'hiver, j'ai souvent froid aux mains en faisant de l'ordinateur près de la fenêtre, c'est l'idéal, je vais m'en faire une autre paire, cette fois-ci avec des... bouts de doigts... cela sera plus pratique pour écrire les articles de mes blogues... à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire