mardi 17 mai 2011

Cours "101"...

Depuis environ 6 mois, mon mari a perdu son coiffeur qui a pris sa retraite... Il désirait que je prenne la relève pour lui couper les cheveux !!!

Alors, je me suis acheté tout ce qu'il me fallait... et je me suis lancée... je dois dire que je me débrouille assez bien... mais je n'ai pas la vraie technique !!!

Mon mari ayant un frère qui a déjà été barbier, nous lui avions demandé lors d'une rencontre dans le temps des Fêtes, s'il pourrait venir à la maison, pour me donner un cours... Et voilà, que dimanche dernier, nous l'avons invité à souper avec son épouse, et par le fait même, j'ai eu mon cours 101 sur la coupe de cheveux... Avec plusieurs bons conseils de sa part, je me sentirai donc plus d'attaque pour ma prochaine coupe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire